@fille. Tu parles de Makelele? C'est toute lékipe du psg ki doit être off du foot. C'est une boite vide, non une bouteille vide, aaah plutot un fu vide, pardon un tas de citerne vide cette ékipe. Ça me rappele lekip du camer version Tonton Pisseur. Nul des chez nul. Dis donc des news de mbia?

