C'est dommage d evoir toutes ces insultes entre "Freres Africains" sur certains forums. Apres tout, il ne s'agit que de sport et il me semble qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. On peut se titiller dansun esprit sportif, tout en se respectant les uns et les autres. J'espere que le Webmaster sevira afin que le toli ne rejoigne pas les autres espaces similaires dans la gadoue.

