PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 20 novembre 2009 à 22h23
Le gabonais laisse on a compris!!! Je sais pa si ce ke tu débites est vrai, mais si c'est le cas, je crois ke tu peux ten prendre à la concerné, sans pour autant faire dans du vulgaire comme tu sembles accuser cette dernière. Comme on dit en voulant corriger kelkun, il faudrait soi même montrer lexemple. Au cas contraire tu es aussi sinon plus ke fautif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist