Le gabonais laisse on a compris!!! Je sais pa si ce ke tu débites est vrai, mais si c'est le cas, je crois ke tu peux ten prendre à la concerné, sans pour autant faire dans du vulgaire comme tu sembles accuser cette dernière. Comme on dit en voulant corriger kelkun, il faudrait soi même montrer lexemple. Au cas contraire tu es aussi sinon plus ke fautif.

