Je crois que cette équipe du PSG , ce sont les joueurs qui sont nul à chiéééééééé !!!!! il y a eu un mauvais mercato dans cette équipe .On aura beau mettre des grands entraineurs , ils seront toujours nul , et je ne sait même pas pourquoi ce Makelele joue encore au foot , il ferait mieux de s'occuper de sa boîte de nuit , nul à chiéé ce mec !!!!

