PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 20 novembre 2009 à 22h06
Franchement, le PSG c'est une ékipe de brakata. Ça ne vaut pas la peine çaaaaaaaaaa dis donc psssssst. La blessure de mbia est elle grave? Eric cantano a encore sorti sa langue de sa poche. Il a dit je cite: DOMENECH EST L'ENTRAINEUR FRANÇAIS LE PLUS NUL DEPUIS LOUIS XVI. Franchement cantona ne blague pas! Il continue en disant kil veut voir Laurent Blanc à la tête de cette ékip de france en afrik du sud. Car pour lui ,Domenech est aussi nul ke LOUIS XVI. bdllll! Kel cocheur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist