Franchement, le PSG c'est une ékipe de brakata. Ça ne vaut pas la peine çaaaaaaaaaa dis donc psssssst. La blessure de mbia est elle grave? Eric cantano a encore sorti sa langue de sa poche. Il a dit je cite: DOMENECH EST L'ENTRAINEUR FRANÇAIS LE PLUS NUL DEPUIS LOUIS XVI. Franchement cantona ne blague pas! Il continue en disant kil veut voir Laurent Blanc à la tête de cette ékip de france en afrik du sud. Car pour lui ,Domenech est aussi nul ke LOUIS XVI. bdllll! Kel cocheur!

