eto'o fille
que le BONGOLAND c'est même quoi ?
-l'économie est aux mains des expatriés(français libanais maliens nigérians camers)
-le pouvoir est aux mains des étrangers;le père (congolais)passe au fils adoptif (nigérian) tous bien sûr rendant compte à la métropole suis mon regard;peut être que prochainement on pourra espérer avoir aussi nôtre frère camer gouverneur de la région de gabao lol lol.
-le foot bien que moribond est aussi malheureusement aux mains des étrangers (camers ;congolais;angolais ;français)
pourquoi même perdre nôtre temps avec ce sous-pays jaloux de nôtre réussite et qui extériorise toute son aigreur dans son forum de loosers;oui j'ai été jetté un coup d'oeil et chose surprenante monsieur le moralisateur n'a jamais trouvé judicieux de commencer a la faire à ses aigris de compatriotes.
ET SI TU T AMUSES MON CHER GABONAIS PERDU NOUS FERRONS DE MEME SUR TON SITE ET A CE PETIT JEU ON VERA QUI GAGNERA
que le BONGOLAND c'est même quoi ?
-l'économie est aux mains des expatriés(français libanais maliens nigérians camers)
-le pouvoir est aux mains des étrangers;le père (congolais)passe au fils adoptif (nigérian) tous bien sûr rendant compte à la métropole suis mon regard;peut être que prochainement on pourra espérer avoir aussi nôtre frère camer gouverneur de la région de gabao lol lol.
-le foot bien que moribond est aussi malheureusement aux mains des étrangers (camers ;congolais;angolais ;français)
pourquoi même perdre nôtre temps avec ce sous-pays jaloux de nôtre réussite et qui extériorise toute son aigreur dans son forum de loosers;oui j'ai été jetté un coup d'oeil et chose surprenante monsieur le moralisateur n'a jamais trouvé judicieux de commencer a la faire à ses aigris de compatriotes.
ET SI TU T AMUSES MON CHER GABONAIS PERDU NOUS FERRONS DE MEME SUR TON SITE ET A CE PETIT JEU ON VERA QUI GAGNERA

