PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 novembre 2009 à 22h02
eto'o fille
que le BONGOLAND c'est même quoi ?
-l'économie est aux mains des expatriés(français libanais maliens nigérians camers)
-le pouvoir est aux mains des étrangers;le père (congolais)passe au fils adoptif (nigérian) tous bien sûr rendant compte à la métropole suis mon regard;peut être que prochainement on pourra espérer avoir aussi nôtre frère camer gouverneur de la région de gabao lol lol.
-le foot bien que moribond est aussi malheureusement aux mains des étrangers (camers ;congolais;angolais ;français)
pourquoi même perdre nôtre temps avec ce sous-pays jaloux de nôtre réussite et qui extériorise toute son aigreur dans son forum de loosers;oui j'ai été jetté un coup d'oeil et chose surprenante monsieur le moralisateur n'a jamais trouvé judicieux de commencer a la faire à ses aigris de compatriotes.
ET SI TU T AMUSES MON CHER GABONAIS PERDU NOUS FERRONS DE MEME SUR TON SITE ET A CE PETIT JEU ON VERA QUI GAGNERA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist