PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le gabonais Le gabonais a écrit le 20 novembre 2009 à 21h26
alors vous direz à votre reine etoofille de ne plus venir insulter les gens sur leurs forum...elle sait de quoi je parle.
si elle est une fille qu'elle reste à sa place de fille, ce matin
elle à posté un message outrancier et désobligeant sur notre forum.
donc j'ai tenu à lui rendre la pareil sur le forum des siens
si elle continue je continuerais et je ne me gênerais pas .
parce que on ne peut pas venir impunément insulter les gens sous prétexte du contexte sportifs...alors qu'elle coprenne cela définitivement....pfffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist