alors vous direz à votre reine etoofille de ne plus venir insulter les gens sur leurs forum...elle sait de quoi je parle.
si elle est une fille qu'elle reste à sa place de fille, ce matin
elle à posté un message outrancier et désobligeant sur notre forum.
donc j'ai tenu à lui rendre la pareil sur le forum des siens
si elle continue je continuerais et je ne me gênerais pas .
parce que on ne peut pas venir impunément insulter les gens sous prétexte du contexte sportifs...alors qu'elle coprenne cela définitivement....pfffffffffff
si elle est une fille qu'elle reste à sa place de fille, ce matin
elle à posté un message outrancier et désobligeant sur notre forum.
donc j'ai tenu à lui rendre la pareil sur le forum des siens
si elle continue je continuerais et je ne me gênerais pas .
parce que on ne peut pas venir impunément insulter les gens sous prétexte du contexte sportifs...alors qu'elle coprenne cela définitivement....pfffffffffff

