@ Le gabonais (France) le 20/11/2009 Ã 19:29
C'est comme ca que l'on s'adresse au dame a Bongoland???
Il faut mettre un peut de tempo, De plus Eto'o c'est notre reine ici.
Il faut eviter les chocs frontaux
C'est comme ca que l'on s'adresse au dame a Bongoland???
Il faut mettre un peut de tempo, De plus Eto'o c'est notre reine ici.
Il faut eviter les chocs frontaux

