Depuis qu'on parle même là , ce qui me surprend c'est qu'on parle toujour de l'arbitre à la troisième personne! peu de gens connaissent le nom de l'arbitre france-irlande et si demain il est désigné comme arbitre d'un autre match à fort enjeu, personne ne se rendra même compte, dans cette histoire les responsables sont
- la FIFA avec son obsession a pas vouloir utiliser la video
- L'arbitre il aurait du voir la main de Henry - c'est quand meme pour ça qu'il est payé noon!
La vérité c'est que conceptuellement les règles du foot favorisent le jeu de cache cache entre les joueurs et l'arbitre - Et parfois c'est même ça qui fait le charme de ce sport. Tout à l'heure j'avais envie de faire une compil de tous les buts marqués de la main dans des grands matchs, il y en a pleins sans compter des erreurs grossiers d'arbitrage. Maintenant Ceux qui pensent que henry ne donne pas le bon example aux jeunes en trichant ont raison, mais bon dieu! qui a décreté que se sont des footbaleurs qui doivent eduquer vos enfants!
Aussi ceux qui pensent qu'on doit rejouer ce match ont complement tord parce que la leçon à tirer dans cette affaire c'est aussi qu'on peut dans vie être le plus fort et ne pas gagner à tous les coups.
A bon entendeur
- la FIFA avec son obsession a pas vouloir utiliser la video
- L'arbitre il aurait du voir la main de Henry - c'est quand meme pour ça qu'il est payé noon!
La vérité c'est que conceptuellement les règles du foot favorisent le jeu de cache cache entre les joueurs et l'arbitre - Et parfois c'est même ça qui fait le charme de ce sport. Tout à l'heure j'avais envie de faire une compil de tous les buts marqués de la main dans des grands matchs, il y en a pleins sans compter des erreurs grossiers d'arbitrage. Maintenant Ceux qui pensent que henry ne donne pas le bon example aux jeunes en trichant ont raison, mais bon dieu! qui a décreté que se sont des footbaleurs qui doivent eduquer vos enfants!
Aussi ceux qui pensent qu'on doit rejouer ce match ont complement tord parce que la leçon à tirer dans cette affaire c'est aussi qu'on peut dans vie être le plus fort et ne pas gagner à tous les coups.
A bon entendeur

