@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 Ã 18:45
Les but de Messi et de deigo c'est la main de dieu alors que celui de henry c'est la main du diable. Ne cherche pas à savoir pourquoi, ça va t'ajouter des cheveux blancs ! lol
Les but de Messi et de deigo c'est la main de dieu alors que celui de henry c'est la main du diable. Ne cherche pas à savoir pourquoi, ça va t'ajouter des cheveux blancs ! lol

