@Cldm (France)
On est ou la est entrain de se postionner en justicier.Il dit que on combat est pour les équipes faibles comme 'il y a 2 règlement, l'un pour les équipes faibles et l'autre pour les équipes fortes.
Il entrain de nous dire que si c'est IRLANDAIS qui avait été dans la situation de TH et que l'IRLANDE marque dans les mêmes conditions, on peut laisser passer sans rien dire, parce que l'IRLANDE est considérée comme plus faible que la FRANCE.C'est ça qu'il appelle être juste.
On est ou la est entrain de se postionner en justicier.Il dit que on combat est pour les équipes faibles comme 'il y a 2 règlement, l'un pour les équipes faibles et l'autre pour les équipes fortes.
Il entrain de nous dire que si c'est IRLANDAIS qui avait été dans la situation de TH et que l'IRLANDE marque dans les mêmes conditions, on peut laisser passer sans rien dire, parce que l'IRLANDE est considérée comme plus faible que la FRANCE.C'est ça qu'il appelle être juste.

