On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 Ã 18:54
Est-ce que j fais les choses ici pour te plaire?Jed deviens ridicule parce que tu es sur les nerfs et tu t'énerves à la moindre lecture de ce qui ne va pas dans ton sens?
Tu vas m'interdire de mettere les liens que je veux ici?
Calme-toi, on n'est pas en guerre;apprends tout simplement à défendre tes arguments correctement et à comprendre la réparation d'une injustice ne correspond pas au souhait de ton coeur.
Je t'ai posé ne question simple;si on rejoue le match et qu'il ya une autre erreur de l'arbitre qui fausse le match, comment on fait?On rejoue encore et puis encore et encore, jusqqu'à ce que ta volonté soit satisfaite?
Vraiiment je préfère en rire en te lisant.mais, ce n'est pas grave, tu tu demandes OU on est la? moi je te dis qu'on n'est pas là .
+;
Est-ce que j fais les choses ici pour te plaire?Jed deviens ridicule parce que tu es sur les nerfs et tu t'énerves à la moindre lecture de ce qui ne va pas dans ton sens?
Tu vas m'interdire de mettere les liens que je veux ici?
Calme-toi, on n'est pas en guerre;apprends tout simplement à défendre tes arguments correctement et à comprendre la réparation d'une injustice ne correspond pas au souhait de ton coeur.
Je t'ai posé ne question simple;si on rejoue le match et qu'il ya une autre erreur de l'arbitre qui fausse le match, comment on fait?On rejoue encore et puis encore et encore, jusqqu'à ce que ta volonté soit satisfaite?
Vraiiment je préfère en rire en te lisant.mais, ce n'est pas grave, tu tu demandes OU on est la? moi je te dis qu'on n'est pas là .
+;

