La poule du Camer est la plus difficile avec ce Gabon encore sur notre chemin et ces magrebins. les Gabonnais voudrons bien montrer qu'ils avaient le droit d'être en coupe du monde.
Mais le kmer c'est le kmer(bana ba kameroun bazalaki srciers!)
coucou à Donny
Mais le kmer c'est le kmer(bana ba kameroun bazalaki srciers!)
coucou à Donny

