@M.Y (France) le 20/11/2009 Ã 17:46
Gagner la CAN sans battre l'Egypte c'est comme se qualifier "Haut La Main" lol
Ceux qui encaissent les dos veulent seulement gagner.
Gagner la CAN sans battre l'Egypte c'est comme se qualifier "Haut La Main" lol
Ceux qui encaissent les dos veulent seulement gagner.

