@Speed (France) le 20/11/2009 Ã 17:33
Je te jure. Il nous faut l'Egypte.
Même si on gagne la CAN... sans avoir jouer contre eux me laissera sur ma faim.
Je te jure. Il nous faut l'Egypte.
Même si on gagne la CAN... sans avoir jouer contre eux me laissera sur ma faim.

