@ DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 20/11/2009 Ã 17:27
sans etre? il faut! ils racontent trop n'importe quoi labas!
@ M.Y (France) le 20/11/2009 Ã 17:23
ca c'est sur que si nos gars s'appliquent et jouent avec serieux aucune équipe de ce groupe ne pourra nous inquieter.
@ TOUS
j'attend de paul le gagnant et j'espère vraiment qu'il va tester SONGO'O, NGOG, MATIP, NOUNKEU
j'espère vraiment qu'il va tester ce 4 la, en tt k, j'ai confiance, je sais que nous pouvons vraiment faire k chose de bon à cette can
JE VOIS UNE FINALE CI-CMR et nous allons leur damner le pion aux tirs aux buts!
sans etre? il faut! ils racontent trop n'importe quoi labas!
@ M.Y (France) le 20/11/2009 Ã 17:23
ca c'est sur que si nos gars s'appliquent et jouent avec serieux aucune équipe de ce groupe ne pourra nous inquieter.
@ TOUS
j'attend de paul le gagnant et j'espère vraiment qu'il va tester SONGO'O, NGOG, MATIP, NOUNKEU
j'espère vraiment qu'il va tester ce 4 la, en tt k, j'ai confiance, je sais que nous pouvons vraiment faire k chose de bon à cette can
JE VOIS UNE FINALE CI-CMR et nous allons leur damner le pion aux tirs aux buts!

