DeChicago de Chicago a écrit le 20 novembre 2009 à 16h27
papa!,hiiiiiiichhhhh,etoofille tu es deja sur le site des gabolais,lesse-les tranquille,tu sais ils n'auront que leurs yeux pour pleurer,rien a faire,on va les couillonner,cette fois ci en terrain neutre