Ce qui me plait dans ce tirage c'est que nous avons deux candidats malheureux à la qualification au mondial 2010 : la tunisie et le Gabon. C'est une occasion pour revoir le réel niveau de nos lions, non pas d'abord pour la WC, mais pour voir leur valeur intrinsèque. Nous allons nous évaluer et évaluer le travail de PLG. (Pas seulement pour le mondial...) Mais pour la valeur en soi !

