Hayatou a encore mis le Cameroun dans une équipe faible. loooool
Les gabonais vont avoir le macabo dans la gorge. Jamais 2 sans 3. Et puis qui sait on se retrouvera peut être en finale. Mais je parie que les gabonais resteront au 1er tour mangés qu'ils le seront par les tunisiens..
Les gabonais vont avoir le macabo dans la gorge. Jamais 2 sans 3. Et puis qui sait on se retrouvera peut être en finale. Mais je parie que les gabonais resteront au 1er tour mangés qu'ils le seront par les tunisiens..

