@Donny (Bertoua , Cameroun) le 20/11/2009 Ã 17:15
Je suis d'accord avec toi et @Indomptable (le 20/11/2009 Ã 17:06). Il faut faire attention :
Si on joue "trop facile", le Gabon va nous battre.
La Tunisie et la Zambie voudront prendre leur revanche de la CAN2008.
Par contre, en jouant comme si le mondial en dépendait, avec beaucoup de sérieux, je ne vois pas une de ces trois équipes nous battre.
Je suis d'accord avec toi et @Indomptable (le 20/11/2009 Ã 17:06). Il faut faire attention :
Si on joue "trop facile", le Gabon va nous battre.
La Tunisie et la Zambie voudront prendre leur revanche de la CAN2008.
Par contre, en jouant comme si le mondial en dépendait, avec beaucoup de sérieux, je ne vois pas une de ces trois équipes nous battre.

