Cldm a écrit le 20 novembre 2009 à 16h21 En 2008 on s'est organisé au Ghana et on est arrivé en finale après avoir éliminé le pays organisateur. Là maintenant on va en Angola avec une équipe. Dis-donc la CAN est dans la poche. Nos adversaires le savent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...