@Etoo Fille
tu seras doublement recherchée sur le forum bongolais.
@tous
l'Egypte aura aussi la rage à cause de son élimination de la CM,donc si nous sommes sur son chemin ça me fait vfraiment peur surtout que psychologiquement ils ont le dessue sur nous.en plus ils nous ont dominé à deux reprises à la meme CAN en 2008.
tu seras doublement recherchée sur le forum bongolais.
@tous
l'Egypte aura aussi la rage à cause de son élimination de la CM,donc si nous sommes sur son chemin ça me fait vfraiment peur surtout que psychologiquement ils ont le dessue sur nous.en plus ils nous ont dominé à deux reprises à la meme CAN en 2008.

