@Bentley (Italie) le 20/11/2009 Ã 17:02
Pour le Togo c'est vrai mais j'ai vu le Burkina Faso jouer et je peu te dire qu'il joue bien. Leur problème est qu'il n'ont pas expérience.
Il n'y a que le groupe A qui sera "assez cool" pour l'Angola et l'Algérie.
Pour le Togo c'est vrai mais j'ai vu le Burkina Faso jouer et je peu te dire qu'il joue bien. Leur problème est qu'il n'ont pas expérience.
Il n'y a que le groupe A qui sera "assez cool" pour l'Angola et l'Algérie.

