@ Hillary,
En 1/4, on verra vraiment si les Camerounais sont revenus a leur meilleur niveau du point de vue du mental. Je souhaite que nous rencontrions l'Egypte a ce stade la pour vaincre le signe indien. A l'epoque, les Liojns adoraient ce egnre de match, pour punir une equipe qui nous a fait du tort.
En 1/4, on verra vraiment si les Camerounais sont revenus a leur meilleur niveau du point de vue du mental. Je souhaite que nous rencontrions l'Egypte a ce stade la pour vaincre le signe indien. A l'epoque, les Liojns adoraient ce egnre de match, pour punir une equipe qui nous a fait du tort.

