M.Y a écrit le 20 novembre 2009 à 16h13 Les groupes sont équilibrés quand même...à la rigueur, le A est un peu plus simple. L'Angola et l'Agérie passent assez tranquillement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...