@tous:
tirage equilibré.
1. Gr A: l'angola va devoir se sortir les tripes pour passer. attention au malawi qui joue un beau football.
2. Gr B: Combat régional d'afrique de l'ouest...Qui est le meilleur de la région?
3. Gr.C: Egypte et nigéria semblent au dessus du lot. Mais l'egypte vieillissante va souffrir contre le mozambique, voir le benin.
4. Gr.D:
comme on se retrouve. Ce sont là 3 matchs qu'il faudra que le cameroun gère avec le meme sérieux que lors de nos 4 derniers matchs. Ce serait une bonne chose si gabonais et camerounais se qualifiaient.
tirage equilibré.
1. Gr A: l'angola va devoir se sortir les tripes pour passer. attention au malawi qui joue un beau football.
2. Gr B: Combat régional d'afrique de l'ouest...Qui est le meilleur de la région?
3. Gr.C: Egypte et nigéria semblent au dessus du lot. Mais l'egypte vieillissante va souffrir contre le mozambique, voir le benin.
4. Gr.D:
comme on se retrouve. Ce sont là 3 matchs qu'il faudra que le cameroun gère avec le meme sérieux que lors de nos 4 derniers matchs. Ce serait une bonne chose si gabonais et camerounais se qualifiaient.

