hum je te dis speed, wilson ne va plus nous lacher
en tt cas en quart moi je veux l'egypte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut qu'on regle nos comptes avec eux de facon directe!
en tt cas en quart moi je veux l'egypte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut qu'on regle nos comptes avec eux de facon directe!

