@Tous
Normalement on doit être en 1/4 assez facilement mais bon, il faut se méfier.
Attention au Gabon. Le fait d'avoir gagner deux fois ne doit pas faire en sorte qu'on se laisse aller.
Mais, d'un point de vue personnel, nous sommes lees plus fort du groupe.
Normalement on doit être en 1/4 assez facilement mais bon, il faut se méfier.
Attention au Gabon. Le fait d'avoir gagner deux fois ne doit pas faire en sorte qu'on se laisse aller.
Mais, d'un point de vue personnel, nous sommes lees plus fort du groupe.

