encore la ZAMBIE!!!!
COTE D'IVOIRE-BURKINA FASO-GHANA-TOGO et quel groupe!!!!!!!
Si on va en 1/4, je veux l'Egypte pas le Nigeria!!!!
Il faut qu'on leur montre qu'on est plus fort qu'eux.
COTE D'IVOIRE-BURKINA FASO-GHANA-TOGO et quel groupe!!!!!!!
Si on va en 1/4, je veux l'Egypte pas le Nigeria!!!!
Il faut qu'on leur montre qu'on est plus fort qu'eux.

