Eto'ofille a écrit le 20 novembre 2009 à 15h58 @ tous: je propose aux gabonais de pas prendre la peinde de jouer contre nous puisque le resultat est connu d'avance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...