PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 20 novembre 2009 à 15h51
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sports/football/20091120.OBS8358/et_si_thierry_henry_avait_venge_les_georgiens.html?idfx=RSS_sport&xtor=RSS-31

L'équipe d'Irlande, qui se scandalise de la main de l'attaquant français, semble avoir la mémoire courte. Ils n'avaient certes pas contesté l'arbitrage lors du match éliminatoire de cette même coupe du Monde contre la Géorgie. Et pourtant…


L'arbitre vient d'accorder le penalty aux Irlandais (AFP)
Alors que l'équipe de football d'Irlande conteste le résultat du dernier match joué contre la France, arguant d'une erreur d'arbitrage en raison de la main de Thierry Henry, un blogueur de nouvelobs.com rappelle à notre souvenir ce match des mêmes éliminatoires de la coupe du monde sud-africaine qui opposa les Irlandais aux Géorgiens… lors duquel les Irlandais furent bien moins sourcilleux concernant l'arbitrage! Alors que les Géorgiens mènent au score, "un hors jeu est signalé par le juge de touche, ignoré par l'arbitre central qui accorde une faute de main concédée par les Géorgiens dans leur surface de réparation. Pénalty."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist