Ceux qui passent leur temps a dire que c'est bien comme il est mort, je dis hein ca ne va pas? Si c'est qu'il est vraiment mort pensez un peu a sa femme mais surtout a ses enfants qui grandiront sans un pere, si c'est qu'il est vraiment died, parce que radio kongossa est tres forte. Vous dites que c'est un dictateur, et puis?est ce qu'il ne vous pas donne la paix quand tous les pays autour de vous etaient en guerre, moi je dis attendons, on saura bien, mais ne souhaitons la mort de personne.

