PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
minga minga a écrit le 5 juin 2004 à 23h02
Ceux qui passent leur temps a dire que c'est bien comme il est mort, je dis hein ca ne va pas? Si c'est qu'il est vraiment mort pensez un peu a sa femme mais surtout a ses enfants qui grandiront sans un pere, si c'est qu'il est vraiment died, parce que radio kongossa est tres forte. Vous dites que c'est un dictateur, et puis?est ce qu'il ne vous pas donne la paix quand tous les pays autour de vous etaient en guerre, moi je dis attendons, on saura bien, mais ne souhaitons la mort de personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist