@On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 Ã 16:07
Le probleme c'est qu'il embrouille les gens pour rien.Il profite largement du systeme qu'il condamne chaque jour.
Ces pays là n'etaient pas comme cela il y a des siecles,il y a des citoyens de ces pays qui se sont levés ,ont combattu parfois au prix de leurs vies pour que cela change et cela a changé pour qu'il en profite aujourd'hui.
On ne va pas s'asseoir à Londres pour venir nous dire que les gens en afrique sont mauavais ils gerent mal,les blanc sont mauvais ils nous exploitent.D'accord mais qu'est ce que toi perso tu fais pour que les choses changent? A part crier sur le toli qui est un portail de foot kmer.Minalmi
Remarque moi non plus je ne vis en afrique et je souhaite aussi que les choses changent
Le probleme c'est qu'il embrouille les gens pour rien.Il profite largement du systeme qu'il condamne chaque jour.
Ces pays là n'etaient pas comme cela il y a des siecles,il y a des citoyens de ces pays qui se sont levés ,ont combattu parfois au prix de leurs vies pour que cela change et cela a changé pour qu'il en profite aujourd'hui.
On ne va pas s'asseoir à Londres pour venir nous dire que les gens en afrique sont mauavais ils gerent mal,les blanc sont mauvais ils nous exploitent.D'accord mais qu'est ce que toi perso tu fais pour que les choses changent? A part crier sur le toli qui est un portail de foot kmer.Minalmi
Remarque moi non plus je ne vis en afrique et je souhaite aussi que les choses changent

