@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/11/2009 Ã 15:49
Vraiment tu es trop fort,pour defendre l'afrique,les noirs ,les ex colonisés et les neo colonisés,les exploités economiquement les léses en foot les laissez pou compteet tous les malheureux sur terre et en Afrique.
Mais le probleme avec toi c'est que tu fais tous ces discours à LONDRES
Vraiment tu es trop fort,pour defendre l'afrique,les noirs ,les ex colonisés et les neo colonisés,les exploités economiquement les léses en foot les laissez pou compteet tous les malheureux sur terre et en Afrique.
Mais le probleme avec toi c'est que tu fais tous ces discours à LONDRES

