PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 20 novembre 2009 à 14h43
@Tous
point 1 - Ce que Henry a fait n'est ni nouveau, ni la fin car tricher est constitutif de la compétition. C'est humain.
Point 2 - Les remords de Henry n'apportent rien au débat, tout au plus peut-on lui accorder une démarche sincère mais franchement, so what ?
Point 3 - La FIFA ne peut pas définitivement se ''cacher'' derrières les faits du jeu. Refuser d'ouvrir (certes pas à chaud mais ça fait longtemps que ça chauffe !) et de trancher depuis longtemps le débat sur ces faits de jeu à géométrie variable de même que le racisme dans les stades, le dopage, la magouille dans les transferts et les contrats des sponsors rend la FIFA complice d'encouragement de comportements qui sont à l'opposé des valeurs du sport. Prenons le cas du racisme, je ne suis crois pas à ces campagnes molles qu'elle met en avant, on dirait des publicités pour vendre des boissons gazeuses aux ados. Tôt ou tard, la FIFA devra bien se nettoyer si elle veut que le foot reste un sport, si elle veut croiser ses discours et ses (non) pratiques. Rien n'empêche la naissance d'autres FIFA qui grandiront.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist