@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 Ã 15:10
je ne sais pas pourquoi tu continues a t'accrocher.il n'ya pas de mal a reconnaitre que l'on est dans le tort.Maintenant tu veux donner des leçon de morale a Henry.a chacune de tes interventions tu ne fais que t'enfoncer.
Arsene Wenger avait deja fait rejouer un match concernant sa propre equipe et il y'a encore quelques exemples.saches qu'il y'a encore certaines personnes qui savent ce que le mot equité sportive signifie,dans ce monde ou c'est l'argent qui dirige tout.
je ne sais pas pourquoi tu continues a t'accrocher.il n'ya pas de mal a reconnaitre que l'on est dans le tort.Maintenant tu veux donner des leçon de morale a Henry.a chacune de tes interventions tu ne fais que t'enfoncer.
Arsene Wenger avait deja fait rejouer un match concernant sa propre equipe et il y'a encore quelques exemples.saches qu'il y'a encore certaines personnes qui savent ce que le mot equité sportive signifie,dans ce monde ou c'est l'argent qui dirige tout.

