Ronzo4 a écrit le 20 novembre 2009 à 14h29 svp les gars on peut voir les tirages sur quelle site ou chaine (angleterre) merci. moi je veux que on joue contre les equipes dur de lafrik pour nous preparer. ALLEZ LES LIONS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...