Ndogkoti
tu n'as pas seulement lep tes pipis sur un trottoir de Suisse tu as lep aussi ton dico la bas jouka c'est Atango ki doit ecrire pour toi nessa. Tu as deja vu koi ?
Etoo fille
un blog ce sera pas mal , puis djoss avec les gens sur d'autres sites en donnant le lien du blog et enfin call les radios avec les reférences du blog pour ne pas se faire repondre kon est paranos
Il faut recenser d'abord toutes les images et videos sur ce blog en faire la pub pour ke d'autres mettent leurs liens.
Trouver kelkun ki s'y connait en montage avec des légendes.
On pourrait retrouver la passe a 10 des djamans et autrichiens, le but de milla, l'expulsion de Kana, les buts norvégiens contre le maroc, et la faute sur Yékini , montrer le nbre de fautes enormes des djamans contre le Kamer avt ke l'arbitre ne se reveille ou le traitement des hollandais contre la CI ect ect , je suis sûr ke mme les alladjis doivent avoir des dossiers , rien ke la simulation de chevchenko c'était n'importe koi.
tu n'as pas seulement lep tes pipis sur un trottoir de Suisse tu as lep aussi ton dico la bas jouka c'est Atango ki doit ecrire pour toi nessa. Tu as deja vu koi ?
Etoo fille
un blog ce sera pas mal , puis djoss avec les gens sur d'autres sites en donnant le lien du blog et enfin call les radios avec les reférences du blog pour ne pas se faire repondre kon est paranos
Il faut recenser d'abord toutes les images et videos sur ce blog en faire la pub pour ke d'autres mettent leurs liens.
Trouver kelkun ki s'y connait en montage avec des légendes.
On pourrait retrouver la passe a 10 des djamans et autrichiens, le but de milla, l'expulsion de Kana, les buts norvégiens contre le maroc, et la faute sur Yékini , montrer le nbre de fautes enormes des djamans contre le Kamer avt ke l'arbitre ne se reveille ou le traitement des hollandais contre la CI ect ect , je suis sûr ke mme les alladjis doivent avoir des dossiers , rien ke la simulation de chevchenko c'était n'importe koi.

