@TOUS
TH, s'il tient pareil discours, perd pied.
Qu'il ait de remords, n'est que normal:mais, c'est une démarche personnelle qui engage sa conscience, mais qui n'a rien avoir avec l'esprit et la marale du football, puisque quoiqu'on dise, il y aura toujours des évènements qui sont des injustices au regard d'une certaine morale convenue et l'irlande en est victime, comme le NIGERIA l'a été en 2000 avec le tir au but d'IKPEBA contre les LiONS, le CAMEROUN contre le PEROU avec le but de MILLA refusé, ou en 98 en CM avec celui d'OMAN contre le CHILIE.
Quant à GINOLA,il dit là une sottise énorme;je suis désolé pour lui, l'IRLANDE était bien supérieur à la FRANCE au math retour et personne ne peut le contester;mais, je voudrais lui rappler qu'au foot, on ne déclare pas encore vainqueur une équipe, parce qu'elle domine, mais parce qu'elle a marqué un but de plus que son adversaire.Peut-être, a-t-il oublié que la FRANCE a dominé la même irlande au match retour, et que l'arbitre a oublié un pénalty sur une faute sur EVRA en IRLANDE.Paut-être qu'après tout, on peut aussi recommencer le match aller.
Pour moi, tous ces discours sont des diversions qui éludent le vrai problème;celui de l'amélioration de l'arbitrage et rien d'autre.
TH, s'il tient pareil discours, perd pied.
Qu'il ait de remords, n'est que normal:mais, c'est une démarche personnelle qui engage sa conscience, mais qui n'a rien avoir avec l'esprit et la marale du football, puisque quoiqu'on dise, il y aura toujours des évènements qui sont des injustices au regard d'une certaine morale convenue et l'irlande en est victime, comme le NIGERIA l'a été en 2000 avec le tir au but d'IKPEBA contre les LiONS, le CAMEROUN contre le PEROU avec le but de MILLA refusé, ou en 98 en CM avec celui d'OMAN contre le CHILIE.
Quant à GINOLA,il dit là une sottise énorme;je suis désolé pour lui, l'IRLANDE était bien supérieur à la FRANCE au math retour et personne ne peut le contester;mais, je voudrais lui rappler qu'au foot, on ne déclare pas encore vainqueur une équipe, parce qu'elle domine, mais parce qu'elle a marqué un but de plus que son adversaire.Peut-être, a-t-il oublié que la FRANCE a dominé la même irlande au match retour, et que l'arbitre a oublié un pénalty sur une faute sur EVRA en IRLANDE.Paut-être qu'après tout, on peut aussi recommencer le match aller.
Pour moi, tous ces discours sont des diversions qui éludent le vrai problème;celui de l'amélioration de l'arbitrage et rien d'autre.

