La cabale contre TH n'a pas lieu d'être, il a eu un mauvais reflexe et quasiment tous les joueurs l'auraient eu.
La France ne se reconnait pas en cette équipe composée en majorité de joueurs noirs s'eut été à l'époque de Platini ou Deschamps que le chauvinisme aurait pris le dessus.
La tournure des événements avec des interventions de racistes viscéraux comme De Viliers est désolante.
L'idéal sportif est un leurre que même des tricheurs patentés comme les italiens aient des commentaites acerbes sur l'attitude de la FFF est surprenant. Quel pays accepterait de rejoueu le match?
La France ne se reconnait pas en cette équipe composée en majorité de joueurs noirs s'eut été à l'époque de Platini ou Deschamps que le chauvinisme aurait pris le dessus.
La tournure des événements avec des interventions de racistes viscéraux comme De Viliers est désolante.
L'idéal sportif est un leurre que même des tricheurs patentés comme les italiens aient des commentaites acerbes sur l'attitude de la FFF est surprenant. Quel pays accepterait de rejoueu le match?

