PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 20 novembre 2009 à 14h06
La cabale contre TH n'a pas lieu d'être, il a eu un mauvais reflexe et quasiment tous les joueurs l'auraient eu.
La France ne se reconnait pas en cette équipe composée en majorité de joueurs noirs s'eut été à l'époque de Platini ou Deschamps que le chauvinisme aurait pris le dessus.
La tournure des événements avec des interventions de racistes viscéraux comme De Viliers est désolante.
L'idéal sportif est un leurre que même des tricheurs patentés comme les italiens aient des commentaites acerbes sur l'attitude de la FFF est surprenant. Quel pays accepterait de rejoueu le match?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist