@Tous
C'est bizarre vous tous la en majorité vous vous en prenez a TH et a la fifa d'avoir encouragé "le maniage"copyright@Speed.
Savez vous que 52 pays africains sur 53(sauf le ....Cameroun lui meme) disent la meme chose du kmer depuis que Hayatou est à la Caf?Moi meme ça me fait un peu tiquer:
Statistiques
*avant Hayatou
Can:70-72(pays organisateur)82-84-86
victoire: 84
CM:82 seulement
Avec Hayatou
can:88-90-92-96-98-2000-2002-2004-2006-2008
victoires:88-2000-2002
CM:90-94-98-2002-2008
Il ya des pays comme la CI qui continuent a dire que le but de MIlla en 86 a été marqué de la main.
J'ai été dans beaucoup de pays africains que nous avons battus(meme ceux que nous n'avons pas battus) et j'ai toujours eu la meme replique.
Vous voyez donc que nous ne sommes peut pas bien placés et aussi innocents pour donner des leçons dans ce domaine.
Les NAIGES nous en veulent particulierement car selon eux nous leur avons volé au moins deux Can(88 but refusé à Henri Nwosu + penalty accordé à Milla)2000 (penalty d'Ikpeba refusé alors que le ballon avait franchi la ligne).
Maroc(coup de tete de Kana Biyick non sanctionné)
Vous voyez donc que nous sommes aussi à notre façon un grand pays........ndambatiquement parlant sur le continent.
Etant donné que la DOUCE FRANCE(chut!!!! tricheuse) a été et demeure notre maitre nous avons de qui tenir.
Alors allez y mol mol qd vous parlez de maniage et de tricherie.Pour nous aussi c'etait des faits de match dixit@JB mais aux conséquences nyamatiques
Rires de maniage
C'est bizarre vous tous la en majorité vous vous en prenez a TH et a la fifa d'avoir encouragé "le maniage"copyright@Speed.
Savez vous que 52 pays africains sur 53(sauf le ....Cameroun lui meme) disent la meme chose du kmer depuis que Hayatou est à la Caf?Moi meme ça me fait un peu tiquer:
Statistiques
*avant Hayatou
Can:70-72(pays organisateur)82-84-86
victoire: 84
CM:82 seulement
Avec Hayatou
can:88-90-92-96-98-2000-2002-2004-2006-2008
victoires:88-2000-2002
CM:90-94-98-2002-2008
Il ya des pays comme la CI qui continuent a dire que le but de MIlla en 86 a été marqué de la main.
J'ai été dans beaucoup de pays africains que nous avons battus(meme ceux que nous n'avons pas battus) et j'ai toujours eu la meme replique.
Vous voyez donc que nous ne sommes peut pas bien placés et aussi innocents pour donner des leçons dans ce domaine.
Les NAIGES nous en veulent particulierement car selon eux nous leur avons volé au moins deux Can(88 but refusé à Henri Nwosu + penalty accordé à Milla)2000 (penalty d'Ikpeba refusé alors que le ballon avait franchi la ligne).
Maroc(coup de tete de Kana Biyick non sanctionné)
Vous voyez donc que nous sommes aussi à notre façon un grand pays........ndambatiquement parlant sur le continent.
Etant donné que la DOUCE FRANCE(chut!!!! tricheuse) a été et demeure notre maitre nous avons de qui tenir.
Alors allez y mol mol qd vous parlez de maniage et de tricherie.Pour nous aussi c'etait des faits de match dixit@JB mais aux conséquences nyamatiques
Rires de maniage

