Ndogkoti (Bab el khadra ) le 20/11/2009 Ã 14:25
C'est toi qui parles d'éthique alors que tu viens d'être condamné en SUISSE pour t'être promené en ville avec la quéquette en l'air.
Tu ressembles à ces hommes politiques qui nous parlent d'éthique et qui ne se l'appliquent jamais quand il s'agit de détourner les fons publics.
Je ne vois pas en quoi l'éthique peut empêcher d'améliorer les conditions d'arbitrage.
Dis à ATANGO que je prendrais volontiers son billet comme un élément de réflexion, et non de moralisation.
C'est toi qui parles d'éthique alors que tu viens d'être condamné en SUISSE pour t'être promené en ville avec la quéquette en l'air.
Tu ressembles à ces hommes politiques qui nous parlent d'éthique et qui ne se l'appliquent jamais quand il s'agit de détourner les fons publics.
Je ne vois pas en quoi l'éthique peut empêcher d'améliorer les conditions d'arbitrage.
Dis à ATANGO que je prendrais volontiers son billet comme un élément de réflexion, et non de moralisation.

