PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 novembre 2009 à 13h40
On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 à 13:39
Si tu veux falsifier ma pensée, je n'y peux rien;mais, c'est avec des si, c'est à dire, c'est en révoyant des situations qu'on peut légiférer;si tu penses que tu dois demander une sanction à l'encontre d'un joueur parce que la situation s'est présentée, et que tu ne peux pas prévoir la sanction si une autre situation se présentait parce que toi tu ne réfléchis pas avec les si et que tu attends que la le ca se présente, je n'y peux rien.Alors, débats donc sans dire que les autres sont de grands penseurs parce qu'ile ne réfléchissent pas comme toi.On est dans un débat, c'est à dire un échange d'idées;n'allons pas loin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist