Laissez moi ce débat de conscience et morale la France est qualifiée point barre.
Les français sont hypocrites , ils seront les premiers à défiler en cas de victoire en coupe du monde.
Les français sont hypocrites , ils seront les premiers à défiler en cas de victoire en coupe du monde.

