@Bon's (France) le 20/11/2009 Ã 14:14
donc tu sous estimes la force de frappe de popaul?ask a Bencheur,il va te comot le A1.c'est la ou tu sauras que là ou popaul est la mouche tsé tsé,le cheick est juste un tonneau vide.
donc tu sous estimes la force de frappe de popaul?ask a Bencheur,il va te comot le A1.c'est la ou tu sauras que là ou popaul est la mouche tsé tsé,le cheick est juste un tonneau vide.

