PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 13h23
@Eto'ofille (France) le 20/11/2009 à 14:11

un tolieur a dit ici que parce que nous sommes au toli,on peut toujours crier,ça ne changera rien.
quand tu entends de telles reflexions,tu te rends compte que le lavage du cerveau, fait par "les grandes puissances" et qui consiste a accepter tout ce que l'on te dit comme parole d'evangile, est plus grave que l'on ne peut l'imaginer.

En parlant d'evangile,je demande au DJ de me lancer le morceau "mouna mouto" du turbo d'afrique Petit Pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist