@Eto'ofille (France) le 20/11/2009 Ã 14:11
un tolieur a dit ici que parce que nous sommes au toli,on peut toujours crier,ça ne changera rien.
quand tu entends de telles reflexions,tu te rends compte que le lavage du cerveau, fait par "les grandes puissances" et qui consiste a accepter tout ce que l'on te dit comme parole d'evangile, est plus grave que l'on ne peut l'imaginer.
En parlant d'evangile,je demande au DJ de me lancer le morceau "mouna mouto" du turbo d'afrique Petit Pays.
un tolieur a dit ici que parce que nous sommes au toli,on peut toujours crier,ça ne changera rien.
quand tu entends de telles reflexions,tu te rends compte que le lavage du cerveau, fait par "les grandes puissances" et qui consiste a accepter tout ce que l'on te dit comme parole d'evangile, est plus grave que l'on ne peut l'imaginer.
En parlant d'evangile,je demande au DJ de me lancer le morceau "mouna mouto" du turbo d'afrique Petit Pays.

