@King Tchapia (Malantouen ) le 20/11/2009 Ã 13:57
On va demander quoi à Blatter, ça doit se faire en direct à la télé tout le Monde vera avec la video c'est la tranparence garantie. Mais comme les puissants veulent tjrs décider ?
@Bon's
Frèrot ça va bien? Tu as raison, il y a aura une Cérémonie avec remise de la main d'Or tous les ans :)!
On va demander quoi à Blatter, ça doit se faire en direct à la télé tout le Monde vera avec la video c'est la tranparence garantie. Mais comme les puissants veulent tjrs décider ?
@Bon's
Frèrot ça va bien? Tu as raison, il y a aura une Cérémonie avec remise de la main d'Or tous les ans :)!

