@Carmelo Jr.
vivement que ces jeunes intègrent les lions si c'est possible.qu'on laisse un peu la mauvaise habitude d'avoir peur de faire jouer les jeunes.Hugo Lloris joue avec determintion du haut de ses 23 ans.on a vu la vivacité des jeunes algeriens prendre le dessus sur les experimentés trentenaires egyptiens.
certains semblent souvent me preter l'intention de vouloir qu'on change toute l'équipe ,mais c'est pas le cas .j'éssaie juste souvent de dire qu'on injecte du sans neuf à certains postes pour donner plus de tonus et de coherence à notre jeu.il ne faut pas aussi oublier que nos joueurs talentueux à coté des joueurs en meforme deviennent des joueurs quelconques.
il est possible que nous beneficions d'une géant de l'afrique de l'ouest et de l'algerie,et dans ce cas il faudra mettre les sentiments de coté.
vivement que ces jeunes intègrent les lions si c'est possible.qu'on laisse un peu la mauvaise habitude d'avoir peur de faire jouer les jeunes.Hugo Lloris joue avec determintion du haut de ses 23 ans.on a vu la vivacité des jeunes algeriens prendre le dessus sur les experimentés trentenaires egyptiens.
certains semblent souvent me preter l'intention de vouloir qu'on change toute l'équipe ,mais c'est pas le cas .j'éssaie juste souvent de dire qu'on injecte du sans neuf à certains postes pour donner plus de tonus et de coherence à notre jeu.il ne faut pas aussi oublier que nos joueurs talentueux à coté des joueurs en meforme deviennent des joueurs quelconques.
il est possible que nous beneficions d'une géant de l'afrique de l'ouest et de l'algerie,et dans ce cas il faudra mettre les sentiments de coté.

