@sims:
C'est une défense a la fifa, qui prétend qu'on ne peux mettre la vidéo partout.
J'ai mon fils qui joue au tennis en france. Il n'y a aucune vidéo dans les tounois qu'il joue. J'ai meme assisté a des tournois de seniors, des qualifs a monaco notamment, ou il n'y avait pas de vidéo.
Or, on voit que le tennis a introduit la vidéo pour les grands tournois.
C'est au joueur qui pense qu'il y'a une erreur de demander cet arbitrade vidéo. Cela prend 3o secondes, et le match redemarre.
Qu'est-ce qui empeche le capitaine irlandais de demander un arbitrage vidéo après le but francais. On revoit l'action. On constate la faute, et le but est refusé.
Au tennis, le joueur n'a qu'un nombre restreint de fois, la possibilité de réclamer cet arbitrage.
On peut en faire autant au football. Après tout, on a limité a 3 changements de joueur par equipe, pourquoi pas 3 possibilités de demande d'un arbitrage vidéo. Cela prendra au maximun 5 minutes par match, et tout le monde sera contents.
Celui qui grille ses possibilités avant la fin du match perdra a la prolongation suite a une faute de main de T.henry. Mais il devra s'en prendre qu'a lui-meme.
Je pense que une telle disposition apportera une plus grande confiance des joueurs et entraineurs sur les arbitres.
On peut réfléchir, et trouver d'autres solutions, que de simplement dire..."ce n'est pas faisable". Si ca l'est. Et ca doit l'etre pour des matchs qui font gagner ou perdre des milliards.
C'est une défense a la fifa, qui prétend qu'on ne peux mettre la vidéo partout.
J'ai mon fils qui joue au tennis en france. Il n'y a aucune vidéo dans les tounois qu'il joue. J'ai meme assisté a des tournois de seniors, des qualifs a monaco notamment, ou il n'y avait pas de vidéo.
Or, on voit que le tennis a introduit la vidéo pour les grands tournois.
C'est au joueur qui pense qu'il y'a une erreur de demander cet arbitrade vidéo. Cela prend 3o secondes, et le match redemarre.
Qu'est-ce qui empeche le capitaine irlandais de demander un arbitrage vidéo après le but francais. On revoit l'action. On constate la faute, et le but est refusé.
Au tennis, le joueur n'a qu'un nombre restreint de fois, la possibilité de réclamer cet arbitrage.
On peut en faire autant au football. Après tout, on a limité a 3 changements de joueur par equipe, pourquoi pas 3 possibilités de demande d'un arbitrage vidéo. Cela prendra au maximun 5 minutes par match, et tout le monde sera contents.
Celui qui grille ses possibilités avant la fin du match perdra a la prolongation suite a une faute de main de T.henry. Mais il devra s'en prendre qu'a lui-meme.
Je pense que une telle disposition apportera une plus grande confiance des joueurs et entraineurs sur les arbitres.
On peut réfléchir, et trouver d'autres solutions, que de simplement dire..."ce n'est pas faisable". Si ca l'est. Et ca doit l'etre pour des matchs qui font gagner ou perdre des milliards.

