Bon courage au joueur camerounais du tout puissant Mazembé Bagnack griévement blessé dans un caccident de voiture.
J'avais vu un reportage sur le gouverneur du Katanga Moise Katumbi également président du TPM qui à l'air d'être une personne trés bien. Il a fait évacué le joueur en Afrique du Sud afin qu'il ait des soins appropriés c'est un trés beau geste de sa part.
J'avais vu un reportage sur le gouverneur du Katanga Moise Katumbi également président du TPM qui à l'air d'être une personne trés bien. Il a fait évacué le joueur en Afrique du Sud afin qu'il ait des soins appropriés c'est un trés beau geste de sa part.

